Mon premier beurre corporel fait maison!

Je savais qu’appliquer de l’huile sur mon corps ne suffisait pas à la nourrir en profondeur mais je n’avais pas encore trouvé le temps de me pencher sur la question, jusqu’à il y a quelques jours. J’ai trouvé une recette très simple sur internet et je me suis lancée.
J’ai donc mélangé du beurre de karité avec du beurre de cacao et de l’huile de coco, mis le tout au frigo pendant 1 heure puis fouetté avec un batteur électrique et voilà!
C’est vraiment un bonheur à appliquer. Je sens que ma peau boit vraiment ce mélange. Il n’y a aucune comparaison avec les huiles. Au toucher ma peau est beaucoup plus douce qu’avant. Même mes coudes qui ont toujours été rèches depuis aussi longtemps que je puisse me rappeler!!! Donc je suis satisfaite à 200%. Je vous recommande vraiment d’essayer.

Ce sera moins cher que ce que vous pourrez trouver dans le commerce et plus clean car sans produits chimiques. Et quelle satisfaction de faire soi-même ses cosmétiques!
Le beurre de karité sent un peu fort quand on l’applique mais l’odeur ne reste pas sur la peau donc n’ayez aucune crainte.

Pour trouver la recette, visitez le site internet de bee organisee.

Pour commander les ingrédients nécessaires pour réaliser ce beurre corporel, rendez-vous sur le site internet Aroma-zone, spécialiste des cosmétiques bio.

0 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

I accept that my given data and my IP address is sent to a server in the USA only for the purpose of spam prevention through the Akismet program.More information on Akismet and GDPR.

*

Contact

Pour toute question sur le contenu du blog ou des propositions de partenariat, écrivez-moi !

En cours d’envoi

© L'enGREENeuse | Tous droits réservés | Mentions Légales

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?